Catégorie résidentielle 2011

Vous pouvez maintenant voter dans la colonne de gauche en choisissant votre décoration préférée parmi les douze inscriptions résidentielles, numérotée de R-1 à R-12. N'oubliez pas ensuite de voter une deuxième fois parmi les douze inscriptions commerciales, numérotées de C-1 à C-12.

De plus, en vous inscrivant à la page Concours de décoration de Noël de Sutton sur facebook ou en envoyant un courriel pour signifier que vous avez voté en cliquant sur richard@publiciterre.org, vous courez la chance de gagner un livre de recettes au Veau de grain du Québec certifié ou des laissez-passer pour Sutton en haut (raquette ou ski de fond) et la prochaine exposition du musée, www.jehanebenoit.com. Merci et bonne chance à tous les participants!  

Residential category
You can now vote in the left column by choosing your favorite design among the twelve residential listings, numbered R-1 to R-12. Then do not forget to vote a second time among the twelve commercial entries, numbered C-1 to C-12. 


In addition, by registering for the Contest page of Christmas decorations from Sutton on facebook or by sending an email to mean that you voted by clicking richard@publiciterre.org, you get a chance to win a cookbook from Veau de grain du Québec certifié or two pass for Sutton en haut and the next exhibition of the museum, www.jehanebenoit.com. Thank you and good luck to all participants!

R-1
R-2

R-3

R-4

R-5

R-6

R-7

R-8

R-9

R-10

R-11

R-12

P.-s. : si un propriétaire souhaite échanger l'image qui le représente par une meilleure image qu'il aurait prise, il est possible de me la faire parvenir à l'adresse suivante : richard@publiciterre.org.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup es décorations de la R2. Le décor est aussi beau le soir que le jour et il s'agence très bien avec le style de la maison. Je leur décernerais aussi une étoile pour l'aspect environnemental car le décor est très magique tout en utilisant peu de lumières ce qui les distingue des autres résidences.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce premier commentaire. D'ici quelques jours, la neige aidant, on trouvera toutes les photos en ligne et le vote pourra alors commencer officiellement. D'ici là, bons derniers préparatifs de Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Selon moi, Johanne Gaudreau, j'aime énormément la photo 7 mais on n'y voit pas la résidence...je voterais pour elle dans un volet paysagement ou je ne sais quoi...dommage, j'imagine que la maison devait être également magique...
    Johanne G.

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'ai réalisé la plupart des photos, je dois vous avouer que la résidence R-7 posait en effet un défi difficile à relever... Si on montre l'ensemble, on perd de l'impact quoique ce soit très joli à l'œil. Peut-être qu'il faudrait présenter des clips vidéos plutôt que des photos...

    RépondreSupprimer