Les gagnants de l'hiver 2011-2012

Les Internautes ont voté : 631 personnes se sont exprimées dans la catégorie résidentielle, mais un peu moins, 353, dans la catégorie commerciale. Merci pour votre belle collaboration!

R-2 Lorraine Rémillard et Pierre Labrosse, de la rue Principale Sud
Les grands gagnants, dans la catégorie résidentielle sont Lorraine Rémillard et Pierre Labrosse, de la rue Principale Sud, avec 214 votes (33 % des voix). 

Pierre Labrosse et Louise Rémillard
Le couple remporte le chandail de laine des Canadiens porté par Gregory Charles lors du tournage de La petite séduction à Sutton en décembre 2010 et autographié par Gregory, Dany Turcotte ainsi que Pierre Bouchard, un certificat cadeau de 40 $ offert par le Rendez-vous de la mode, un autre de 25 $ offert par Vert Partout, une table d'hôte ainsi qu'une pizza à la carte du resto Tartin'Izza, une paire de laissez-passer pour le ski de fond ou la raquette à la coopérative Sutton en haut, une autre paire de laissez-passer pour l'exposition Jehane Benoît au menu du Musée de Sutton et un livre de recettes au Veau de grain du Québec.

R-10 Louise Poirier, de la rue Gagné
En deuxième position, menant une chaude lutte avec 196 votes (31 % des voix), Louise Poirier, de la rue Gagné. En troisième position, Louise Delorme, de la rue Maple. Ces deux personnes remportent aussi une paire de laissez-passer pour le ski de fond ou la raquette à la coopérative Sutton en haut, une autre paire de laissez-passer pour l'exposition Jehane Benoît au menu du Musée de Sutton et un livre de recettes au Veau de grain du Québec.

R-5 Louise Delorme, de la rue Maple

Du côté commercial, le gagnant est, et de loin, le Dépanneur Boni-Soir Galipeau, de la rue Principale Sud, avec 188 votes (53 % des voix exprimées). En deuxième place, le gagnant de l'an dernier, Le Pleasant Hôtel & Café, de la rue Pleasant, avec 13 % des voix. En troisième position, c'est le restaurant Tartin'Izza et sa corde à linge exotique avec 7 % des voix. On rappelle que dans cette catégorie, on ne jouait que pour l'honneur et il n'y a pas de prix. 

C-7 Dépanneur Boni-Soir Galipeau, de la rue Principale Sud

Il y avait également des prix pour les gens qui votaient : une paire de laissez-passer pour le ski de fond ou la raquette à la coopérative Sutton en haut, une autre paire de laissez-passer pour l'exposition Jehane Benoît au menu du Musée de Sutton et un livre de recettes au Veau de grain du Québec. Les gagnants sont Jeannine Cordeau et Etienne Tremblay. 

Merci à tous les participants et à l'an prochain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire