Les gagnants du concours de décorations de Noël 2012


Pour une troisième année, le musée proposait un concours de décorations de Noël, avec deux catégories, résidentielles et commerciales. Petit changement cette année : en plus d’un prix du public, choisi par les Internautes sur le blogue http://museedenoel.blogspot.ca, un jury indépendant, composé par six personnes, a décerné trois prix dans chacune des catégories.

Catégorie résidentielle : le Premier Prix du jury est remis à Diane Laguë et Alban Houle, (R-16) de la rue Western ; le jury a aussi décerné deux prix ex-aequo à Daniel Carrier et Lucie Paquet, (R-10) de la rue Mountain et Michelle Descormiers-Godue (R-12), de la rue Principale Nord.  Le Prix du Public est décerné à Roxane Stastny (R-5) de la rue Pleasant. Il y a eu 16 participants dans cette catégorie.

Catégorie commerciale : le Premier Prix du jury va au restaurant Tartin’Izza (C9) pour sa grande créativité et son originalité, le Deuxième Prix à l’Atelier Bouffe (C1) et le Troisième Prix à L’International (C4). Le Prix du Public est remis à Net Connect (C7).

Dans la catégorie commerciale, on jouait pour l’honneur. Rappelons que vous pouvez toujours voir les clips des participants sur le blogue. 

Merci à tous les participants, aux commerçants qui ont fourni les cadeaux ainsi qu’aux membres du jury : Claude Boucher, Denis Boulanger, Eve Denis, Lucie Hébert, Andréanne Larouche et Natalia Théoret.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire